D'où vient l'IET?
Stevan J. Thayer, Américain, a développé la Thérapie d'Energie Intégrée (Integrated Energy Therapy® – IET). Il a commencé la formulation du processus d’IET en 1987, après avoir constaté qu’il rencontrait des limites dans sa propre pratique énergétique. Souhaitant dépasser ces limites, il a, par accident, par observation et par inspiration divine, découvert une cartographie unique des mémoires cellulaires du corps humain et une façon toute aussi unique de libérer ces mémoires.
L’une des spécificités de cette technique est que le praticien est soutenu par la participation active de 9 anges.
Ariel, Gabriel, Raphaël et Mickaël, entre autres, interviennent à tour de rôle tout au long de la séance afin de libérer les mémoires et mettre à la place l’énergie contraire. Par exemple : libérer la peur et intégrer la sécurité.
Cette thérapie avec les anges est à la fois profonde, douce et puissante.
De cette façon neuf émotions principales comme la culpabilité, la méfiance, la honte, la menace, la colère, le chagrin, le stress, l'impuissance et la peur vont être débloquées.
A leur place neuf empreintes positives vont être activées comme l'innocence, le pardon, la confiance, la fierté spirituelle, l'estime de soi, le soutien.
La vie est souvent parsemée d'embûches qui déclenchent en nous des émotions (colère, honte, culpabilité, méfiance, peines de cœur, peurs, stress, etc ….). Lorsque nous intériorisons ces émotions leurs charges énergétiques restent en nous, laissant dans nos corps physiques et subtils des empreintes dont l'accumulation finit par occasionner toutes sortes de problématiques au niveau relationnel, professionnel et parfois aussi sur le plan de notre santé.
L'IET aide les gens à transformer leur vie. Elle leur permet d’intégrer les peines du passé pour vivre la vie, dans le présent, et s’offrir ainsi un futur meilleur.
La thérapie d’énergie intégrée est donc destinée à tous ceux qui souhaitent s’aider pour avancer vers un objectif : se créer dans sa vie.
Il existe deux types de séances en IET : les séances de libération des mémoires cellulaires et celle de la mission d’âme
Pendant une heure environ la personne est confortablement installée sur une table de soin. A l’aide d’une gestuelle particulière et du soutien d’un groupe d’anges et d’archanges, les mémoires prêtes à partir sont libérées et remplacées par les énergies opposées.
Une douce musique nous accompagne et suivant vos souhaits, une bougie brûle, des huiles essentielles choisies pour vous sont diffusées ou non.
C’est ainsi qu’il est également possible de faire des séances à distance avec des personnes qui ne sont pas physiquement présentes. Les résultats sont aussi probants que pour une séance en présentiel.
En moyenne 3 à 5 séances d'IET sont conseillées espacées d'une quinzaine de jours afin de permettre à vos corps physiques et subtils de s'adapter aux transformations apportées par cette méthode.(Attention, cela est une estimation et chaque cas est spécifique et unique)
34 Allée G. Couade
59124 Escaudain
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.